Critique de Erik_

Erik_
22 décembre 2020
C'est typiquement le genre de manga avec un héros qui se la joue. Il faut accepter un certain postulat de départ comme un jeune vampire plus attirer à jouer aux jeux vidéos sur sa console et à collectionner des mangas que de goutter le sang des humains. Il ne faut pas faire fuir le lectorat jeune qui a besoin de s'identifier à son héros surtout lorsque celui-ci va tomber sous le charme d'une jeune lycéenne entre deux combats dans le monde des créatures de la nuit.

Le thème des vampires a été véritablement surexploitées au point qu'on en fait n'importe quoi à l'image de ce manga. Certes, on nous avait pas fait le coup du vampire geek. Mais bon, il faut bien l'accepter.

Pour le reste, je reconnais une certaine efficacité dans l'avancement de ce récit fantastique. Les scènes de combat sont plutôt assez dynamiques. A noter que le second tome se révèle plutôt décevant. Un récit qui manque singulièrement d'originalité.