Critique de skykick72

En lisant les premières pages de ce livre on s'aperçoit qu'il y a la présence de vampires, habituellement ce concept débouche sur une histoire d'amour mais ce n'est pas le cas dans cette série.
Staz, est un otaku (fan de culture japonaise) qui est le chef d'un territoire du monde des démons et qui rêve d'aller dans le monde des humains ou plus particulièrement au japon afin d'agrandir sa collection de mangas, figurines, jeux vidéos…
L'histoire commence quand une humaine se retrouve malencontreusement dans le monde des démons et se fait manger un peu plus tard. Elle devient alors un fantôme et cet ainsi que Staz et Fuyumi débutent un voyage dans le but de rendre a Fuyumi sa forme humaine.
Une fois que l'ont met le nez dans cette série on a du mal à en sortir enfin jusqu'à la fin du tome. L'histoire est entraînante et l'humour noir est bien présent ce qui transforme les passages sérieux en moments drôles.
Les dessins et le scénario sont réussis et originaux, j'ai bien aime ce manga, il m'a diverti et trône désormais dans ma collection.