Critique de tchii17

Merci aux éditions du rocher et à Babelio de m'avoir selectionnée pour ce livre lors de la derniere MC . Bon bien sur j'avais coché ce titres pour mes enfants, mais en grande fan de mythologie ( et vu l'epaisseur du livre ) je n'ai pas pu m'empecher de le lire hier soir pendant la coupure pub ^^

J'ai trouvé ce livre vraiment tres sympa, axé vraiment tres jeunesse mais il aurait clairement sa place dans la bibliotheque ou le cdi de l'ecole de votre village, pour donner l'envie au enfants de lire, de decouvrir la mythologie ou plus exactement découvrir Athènes et son fonctionnement a l'epoque ( ma grande qui vient de faire un expo sur les panathénées du coup on est plein dedans avec ce livre ^^) tout en suivant les aventures de nos deux heros. le livre est vraiment bien construit, attractif et instructif, et les petits "jeux" a la fin sont un vrai plus, enfin je sais que moi gamine j'adorais ces livres qu'on pouvait retourner pour trouver pleins de questions et de jeux, ca permet de voir si l'enfant a bien lu ou juste survolé, enfin bref j'adore !!

Enfin voila vous l'aurez comprit je pense que ce livre plaira aux plus jeunes c'est une jolie découverte que je recommande pour Noel ^^