Critique de thierrygibert

Je suis un passionné du libéralisme, un libéral-libertaire frustré depuis toujours du complot paradoxal quasi unanime des pseudo élites françaises contre cette phliosophie, pourtant basée sur la plus grande conquête des Lumières, de la Révolution Française, du féminisme, de l'anti-colonnialisme, du mouvemennt gay et de tant d'autres: LA LIBERTÉ. Même la droite française est étatiste, incapable de se libérer de son addiction à une bureaucratie devenue depuis longtemps coupée du monde réel, obèse, inefficace et dangereuse par son arrogance liberticide.
Cet ouvrage retourne aux sources du Libéralisme, combinaison de dimensions politique et économique en proposant des solutions modernes pour "un libéralisme socialement soutenable par dispersion maximale des pouvoirs politique et économique". les analyses sur le travail, la concentration du capital, les défis technologiques ou l'environnement sont riches de promesses. Un livre qui provoque et incite à réfléchir sans tabou!