Critique de Noctenbule

On se demandait ce qu'il allait se passer après le tome 5 puisqu'il n'y avait plus aucune piste. Plus de témoin, plus de preuve alors comment le mangaka allait donner un nouveau rebondissement à son récit? le fils d'un acteur de la disparition des preuves a reçu les informations. Sur son lit de mort, il lui a avoué que c'était Takashi Dan qui avait donné l'ordre de tout faire disparaître. Reiji l'avait dans sa ligne de mire depuis quelques tomes. Alors qu'elle est l'autre nouvelle? Son papa, ministre a couvert toute l'affaire. Il ne faut pas entacher une carrière tout de même. Mais il sait que ce jeune homme est un vrai danger public. Surtout quand on peut faire disparaître les choses compromettantes. Jusqu'où l'amour est-il possible face à un meurtrier? Nous aurons éventuellement une réponse dans la suite. Reiji a maintenu des certitudes mais pas les preuves de cela. Comment va t'il les avoir? Doit-il faire vraiment confiance à un journaliste à scandale? Kei Koga partage un peu une pensée féministe. Une jeune fille qui tient compagnie à des hommes vient de se faire violer dans la rue. Elle porte plainte deux jours tard. En donnant les pièces à conviction, le policier fait des remarques en disant qu'en portant un tel short c'est normal qu'on l'a violé. Combien de fois n'avons-nous pas entendu de telles conneries? C'est vrai, le pauvre homme il ne sait pas quoi faire avec son érection quand il mate les femmes comme un gros vicieux pervers. C'est lui la victime, il est perdu avec son zizi tout dur. Son cerveau limité ne lui dit que violer une femme, c'est la seule chose à faire. Pourtant, il pourrait aller se faire castrer si c'est trop difficile d'être un homme. Il devrait se sentir mieux après. Il pourrait demander qu'on lui mette un bon coup dans le service trois pièces en général cela remet les idées en place. Comme quoi, il y a des alternatives pour ces malheureux.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-9T1