Critique de Songedunenuitdete

Dès les premières pages, on sent la grande influence d'Harry Potter et de One Punch Man qui est vraiment partout dans le manga (le méchant qui a des airs de Drago Malfoy. le directeur qui est un sosie de ce cher Dumbledore, la force de Mash, etc.). Si au départ j'avais peur que ce soit trop poussif et bien, la personnalité de Mash aide à s'en détacher pour nous offrir une histoire propre et addictive. Un récit drôle, hilarant même !

Si je ne suis pas spécialement fan du dessin que je trouve simpliste, je dois admettre que la personnalité de Mash est juste… Magique ! Il est si placide qu'on a l'impression que tout glisse sur lui comme sur les ailes d'un canard. Et puis les réactions des autres personnages sont bien souvent à vous tordre de rire.

Bref, je me suis régalée avec ce début et j'ai vraiment, mais vraiment hâte de lire le second tome ! En ces temps de crise sanitaire, Mash est le bon remède contre la morosité ambiante.
Lien : https://songedunenuitdete.co..