Critique de gayane

Mash jeune sans pouvoir mais doté d'une très grande force physique a été élevé dans la forêt, caché du reste du monde car né sans marque. Cependant, un jour où il désobéi à son père, il se retrouve en pleine lumière.
Obligé de postuler à Easton, la prestigieuse école de magie, il n'a d'autre choix que d'y exceller ou de mettre son père en danger.

Alors, comment dire... j'ai beaucoup rit !
Tout d'abord à cause de la tête du Mash qui, en toutes circonstances et placide au possible, surtout en contraste avec la tête des autres personnages totalement exagérée, mais également à cause de sa personnalité.
C'est une jeune homme toujours dans l'excès, très naïf, très candide, ce qui contraste avec sa force surhumaine.
A côté de ca, il y a de grosses, et monstrueuses références à Harry Potter. L'école, les uniformes, les baguettes, les cours de balai, la fausse marque de Mash ... tout, absolument TOUT rappelle Harry Potter tout en en parodiant l'univers et c'est absolument génial.

Plus concrètement, visuellement ce n'est pas exceptionnel mais ça reste clair et plutôt égal tout au long du volume. Cela dit, j'ai apprécié les scènes de baston.

Bref, j'ai adoré ! J'ai hate de lire la suite.