Critique de Songedunenuitdete

Cette suite est à la hauteur de mes attentes ! Mash continue de nous surprendre ainsi que ses adversaires. Comme quoi, la force peut bien rivaliser avec la magie du moment que tu t'appelles Mash. C'est un héros qui n'a peur de rien (sans peur et sans reproche). Alors comme le dit leur Dumbledore local, Mash est un gars simple (mais pas d'esprit, là, je ne suis pas d'accord avec lui). Il a la volonté de croire en lui et s'il pense que c'est possible alors ça l'est !

J'ai apprécié son combat contre Abyss Razor, parce qu'il n'est jamais pris de court contrairement à ce qu'on pourrait croire. Et puis, on parle de Mash, mais il y a également ses camarades qui se battent de leurs côtés et là aussi nous aurons droit à quelques surprises de tailles.

Pour l'instant, je ne trouve pas que la série s'essouffle. Au contraire, le suspens reste entier et les quelques gags sont drôles et moins récurrents (et rébarbatifs que pour les premiers tomes). Pour ce qui est du graphisme, comme je le disais plus tôt, je trouve qu'il colle parfaitement au style d'histoire. Pour ma part, j'aime bien.

Dans l'ensemble, Mashle est un excellent manga de divertissement qu'il faut prendre pour ce qu'il est. Dans mon cas, la sauce a très bien pris et ça se confirme avec ce quatrième tome. Affaire à suivre.
Lien : https://songedunenuitdete.co..