Critique de Songedunenuitdete

Il semblerait que le secret de Mash soit en train de s'éventer, cependant est-ce que cela inquiétera notre héros outre mesure ? Pas vraiment, non. Mais c'est Mash, en plus d'être doté d'une force herculéenne, la peur semble glisser sur lui comme sur les ailes d'un canard. C'est en partie ce qui fait le charme de ce héros atypique. du coup, les suppositions vont bon train le concernant.

Alors que le précédent tome était intense niveau rebondissement, ici, c'est un peu plus calme… enfin presque puisque bientôt, Mash va devoir passer devant le conseil de l'école et là encore, ça ne va pas rigoler… Enfin, si, nous on va rire quand même un peu.

Mash, héros nonchalant ou un peu simplet ?

Est-ce que je me suis ennuyée avec cette suite ? Eh bien, ma réponse est non. J'ai vraiment passé un bon moment avec nos protagonistes. Il y a une ambiance que je ne saurais vous décrire que j'aime beaucoup. Que ce soit les personnages, le ton de l'histoire ou le reste. Malgré tout, je vous avoue que de base, c'est pas trop mon genre de shônen, mais là, Mashle est en train de devenir une série doudou dans mon coeur. Certes son scénario est simple, sans prétention aucune, et les dessins ne sont pas hyper stylisés, mais dans mon cas, j'adore le tout ! Parce que finalement, c'est ça, il s'agit d'un tout.

Et cette suite est dans la lignée des précédents tomes. de nouveaux « boss » plus coriaces, apparaissent et pour le moment ce ne sont ni des amis ni des ennemis comme le peut être l'organisation « Innocent Zero » et à ce propos, un mystère plane sur Mash qui serait celui que leur chef recherche… Mais n'est-ce pas encore un quiproquo ou une erreur ? Avec Mash, je m'attends à tout !

En tout cas, j'ai une nouvelle fois passé un super moment avec Mash, et franchement, c'est une série que j'adore suivre sans me lasser ! Vivement la suite.
Lien : https://songedunenuitdete.co..