Critique de Ptitmousse

Je crois pouvoir dire que ceci est mon premier manga. Je l'ai trouvé un peu niais mais je pense que c'est propre à ce style et voulu dans ce type de mangas. du coup, je n'ai pas trouvé de réel intérêt au début, à voir peut-être d'autres types de mangas. Pour autant, ça se lit incroyablement vite et j'ai été bien contente de la découverte tout-de-même.
Quand on a compris le concept, et qu'on s'y est fait, c'était même plutôt drôle. M'a même accroché pour le second tome !!!

Si on se penche sur quelques détails, après chaque chapitre, c'était bien sympa le coin apéro, sorte de pause bio de l'auteur. Certaines images, représentant les pensées de Hanayu étaient bien drôles. Les petits commentaires, sortes d'apartés aussi, sont ce qui m'a fait le plus rire.
Côté personnage, j'aurai juste un commentaire : Il faut qu'elle se calme Hanayu ; elle ne peut pas défoncer ses amies dès qu'elle est un tout petit peu contrariée :-)) !

~ Challenge multidéfis 19 : la cuisine occupe une place essentielle
~ Plumes fém. 2019 : titre qui comporte un verbe conjugué