Critique de SunRead26

Extrait :
Document sans titre (oui, c'est bien le titre), est une bande dessinée réalisée par David Konam, en auto édition. Il me semble que cette BD n'est pas encore sortie à l'heure où j'écris cette chronique… Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le Twitter de l'auteur (@dkonam_dk). Alors, Document sans titre, est une BD sous forme de récit court humoristique, autour de la vie et surtout, des péripéties que peu rencontrer un auteur.

Je remercie l'auteur de m'avoir contacté via simplement.pro afin que je réalise une chronique sur sa BD.

Si vous appréciez les titres humoristiques sans prise de tête cette BD à de forte chance de vous plaire. Sa présentation est sous forme de petit sketch rapide à lire, parfois autour du métier d'auteur, d'éditeur ou tout simplement selon l'humour de l'auteur lui-même et j'avoue avoir ri, par moment, sans savoir pourquoi… Les sketchs s'enchaîne facilement à la lecture, si bien que j'ai lu cette BD très rapidement. J'étais censé la lire bien plus tard, mais au final j'ai commencé et avant de m'en rendre compte, je l'avais déjà terminée…

[...]

En bref, cette BD est très sympathique à lire, rapide également, on ne s'ennuie pas une seconde et les anecdotes sont aussi drôles les unes que les autres.
Lien : https://sunread26.wordpress...