Critique de Lesvoyagesdely

Yôkô a rejoint les jackalope pour traquer les spiders. Maintenant qu'il est seul, que sa soeur est morte, il tente de vivre autrement et d'arrêter le massacre provoqué par la société Amenotori, mais contrairement à beaucoup d'autres gens il veut toujours
croire en l'être humain. Un étrange spider se faisant appeler Firemask est apparu, c'était un pompier. A-t-il réellement réussi à faire taire ses sombres désirs ? A priori il semble sauver d'autres personnes. Peut-on le laisser faire ou une sombre vérité se cache-t-elle derrière la façade ? Les paris sont ouverts.
La cohabitation peut s'avérer difficile. Tant que Yôkô assure son travail de jackalope, rien ne l'empêcherait a priori d'avoir sa propre vie à côté.
Il va aussi devoir apprendre à travailler en équipe, une tâche ardue, et il se confronte beaucoup avec le partenaire qu'on lui a affecté.
Les scènes de combat sont dynamiques et certaines illustrations sont de toute beauté.
L'humour a un côté macabre et la série est réservée à un public mûr et averti.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..