Critique de Tornado

Une lecture thérapeutique
C'est le genre de livre (ou série pour le coup) qui nous fait extrêmement réfléchir tout au long de notre lecture. Il y a des phrases chocs qui restent dans la tête, avec lesquelles on se sent comme transformés.
Ce tome 2 nous emmène dans la tête de Ben. Nous avons son point de vue et j'ai trouvé ça original. Je n'avais jamais lu un 2e tome qui racontait la suite d'une histoire du point de vue de l'autre personne du couple. Et c'est très intéressant. D'autant plus que le personnage de Ben est comme l'opposé de celui de Rafe, que ce soit au niveau de son caractère ou de sa famille.
L'auteur nous emmène dans une incroyable expérience de vie, ou l'on apprend ce que c'est que de ne pas se retrouver dans les étiquettes que l'on donne aux gens.
J'ai passé un moment hyper émouvant, et percutant avec cette lecture. le point fort est vraiment les personnages et leur psychologie. On apprend avec eux comment appréhender la vie finalement. Et que rien n'est jamais gravé dans la pierre.
Jamais je n'oublierai cette histoire et tout ce qu'elle apporte. Pendant ces 2 tomes, nous sommes complètement ailleurs, dépossédé de notre histoire pour incarner celle de Ben et Rafe. C'est tout simplement magique.