Critique de enairolf

J'ai découvert ce manga un peu par hasard. Je me suis jetée dedans sans trop savoir ce qui m'attendait et ça a été une incroyable surprise! J'ai adoré et plus j'avance dans la série plus j'aime ce que je lis. Je suis fan de cette histoire, j'étais impatiente de découvrir ce qu'allait nous réserver cette suite. Et bien ça a été vraiment très intéressant pour le coup. Encore une fois on a un tome tout bonnement incroyable où il se passe un tas de choses. Maintenant je suis impatiente d'avoir le prochain tome entre les mains, étonnant n'est ce pas?

Dans ce cinquième tome,Un incident éclate à Osaka, la ville natale de Yoshino. Kirishima et Shôma, contre toute attente, décident de coopérer. Mais vont-ils réussir à étouffer l'affaire ? Kirishima affronte celui qui semble en détenir la clef, un certain Azami. Au beau milieu de leur combat, l'homme mystérieux révèle être venu pour Yoshino… Pendant qu'ils discutent, la jeune femme est pourchassée par l'un des ex-gardes du corps de Shiori Akaza, et va devoir se débrouiller seule pour lui échapper !

Yoshino m'a fait rire dans ce tome. On peut le dire celle là, elle a de la ressource! Elle se retrouve dans une situation périlleuse mais elle va parfaitement bien savoir comment se sortir de là. Elle m'a même impressionné pour le coup. C'est une vraie tête brûlée . Par contre, se battre comme ça contre un yakuza et surtout seule, ça manque un peu crédibilité. Elle a beau être qui elle est et savoir se défendre, là c'était tout de même un peu trop à mon goût. Ça m'a tout de même fait rire mais quand même. J'aime toujours autant le personnage de Kirishima, bon on ne va pas se mentir il est complètement fêlé par contre. Ce type c'est un grand malade et un grand psychopathe. Mais je ne peux m'empêcher d'adorer son personnage. Yoshino découvre que finalement Kirishima tiendrait vraiment à elle. Et c'est une révélation surprenante, ça l'a laisse complètement bouche bée. Et puis ce tome se termine d'une façon qui nous donne envie de nous jeter sur la suite tout de suite!

Dans ce tome, on a eu beaucoup d'action mine de rien. On a droit a pas mal de bagarres qui sont vraiment excellent à suivre. J'ai adoré toute ces scènes de bastons, c'était tout simplement excellent de tous les voir se battre comme ça. Encore une fois, j'ai adoré ce tome, tous comme les tomes précédents. Je suis fan de cette série et plus j'avance plus je le suis. Cette fin me donne envie d'avoir le prochain tome entre les mains mais il va falloir prendre son mal en patience et attendre sagement. Mais en tout cas je peux vous le dire, j'ai hâte!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..