Critique de enairolf

Il y a des mangas que l'on commence sans grande conviction, juste le premier tome vous tente énormément et vous vous lancez. Et puis finalement, vous faites face à un manga tout simplement incroyable. C'est un peu le cas avec ce manga. J'ai découvert le premier tome et ça a été un énorme coup de coeur. Depuis, j'attends toujours chaque tome avec une très grande impatience. Si vous ne l'avez toujours pas lu, vraiment foncez le découvrir, je vous assure que vous passerez un excellent moment!

Dans ce septième tome, la relation entre Kirishima et Yoshino se poursuit, ponctuée par de nombreuses promesses écrites servant à encadrer le comportement débridé du jeune homme. Ce dernier désire présenter quelqu'un à sa fiancée… Elle ne sait pas encore qu'il va lui ouvrir la porte de son passé. de son côté, Shôma enquête sur l'homme avec lequel il s'est battu à Kobe. Son contact lui conseille de s'intéresser à un incident vieux d'une vingtaine d'années. Peu après, Azami passe à l'action : alors que Kirishima est retenu à un enterrement, il aborde Yoshino en se faisant passer pour un chauffeur du syndicat Tokusa…

Ahhhh mais qu'est ce que j'aime ce manga! C'est surtout les personnages qui me plaisent le plus. Je suis complètement fan! Ce tome ci était, encore une fois, vraiment palpitant. On n'a clairement pas le temps de s'ennuyer pour le coup et on passe un excellent moment. On a tout d'abord un moment que j'ai adoré entre Kirishima et Yoshino. Kirishima a décidé de présenter quelqu'un à Yoshino et j'ai adoré ce moment. Je l'ai trouvé touchant finalement, surtout quand on sait comment est Kirishima en temps normal. le voir s'ouvrir comme ça, j'ai vraiment adoré. Surtout que c'est très rare venant de sa part. L'histoire prend un autre tournant quand Azami fini par kidnappé Yoshino.. Ce moment était tellement intense je trouve! On se demande comment elle va faire pour se sortir de ce pétrin mais aussi ce que Kirishima va faire pour réussir à la sortir de là et j'en passe. C'était passionnant! Quand je vois comment ce tome se termine, j'ai vraiment très très hâte de voir ce que la suite nous réserve pour le coup!

Encore un tome haut en couleur qui nous fait passer un excellent moment. Impossible de s'ennuyer avec ceux là! Je suis vraiment fan de ce manga, que ce soit l'histoire ou encore les personnages, je trouve que tout est absolument parfait! Ce qu'il se passe dans ce tome, c'était tout simplement génial et il me tarde tellement de découvrir la suite! Vivement que le prochain tome soit entre mes mains, j'ai hâte de lire la suite des évènements entre Kirishima, Yoshino et Shôma!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..