Critique de EsisWilkes

Tout d'abord un grand merci à Ototo et Babelio pour ce manga, reçu lors d'une opération Masse Critique.

Mafuyu Konishi nous livre là son expérience de changement de sexe en Thaïlande. le manga commence à son arrivée dans le pays et se termine à son retour au Japon, auprès de son épouse.

Un vrai coup de coeur pour ce manga qui rentre dans les détails, sans être sordide, tout en ajoutant une bonne touche d'humour. Les émotions sont fortes. On passe du rire à l'inquiétude et de l'inquiétude au rire.

Mafuyu nous raconte son histoire, mais ne se prive pas de prendre le temps d'expliquer comment l'opération est faite, d'expliciter les démarches à faire, de présenter les personnes qui l'accompagnent. Ca n'est pas un fouillis d'informations lancées à tout va, tout vient en suivant le déroulé de l'histoire.

Bref, c'est vraiment un super manga que je recommande vivement à celles et ceux qui désirent en apprendre plus sur le sujet.