Critique de Manonrnrd

-Ohayo-
Pour ma part, c'est un bon manga. Il rempli plusieurs de mes critères de satisfaction.
À noté que si je met 5/5 à un manga dans mes critiques, il équivaut à mon manga favori, l'attaque des titans.
4 étoiles sur 5 pour "pétales de réincarnation" est une note très positive à mes yeux.

Les dessins, n'en parlons pas. Ils sont magnifiques. J'aime comment l'auteur a animé ses protagonistes.
Les dessins sont plutôt complet et il y a une chose que j'apprécie, c'est que dans les dernières pages du tome, il y a un descriptif de tous les personnages principaux du tome.
C'est agréable, moi qui parfois avec tout ceux que je lis, j'ai du mal à retenir les noms, là, c'est pratique.
Les dessins m'ont transmis beaucoup de sensations. C'est ce qui fait parti du 4/5 également.
Au niveau de l'histoire, rien à redire, on est pour ce premier tome avec : une introduction + de l'action.
Le résumé correspond bien à l'histoire qui est écrite à l'intérieur du manga !
Si le sujet du "suicide" mais aussi de "se trancher la gorge" vous rend très mal, je ne vous conseille pas de le lire.
Pour pouvoir se réincarner, il faut se trancher la gorge. Peut-être que l'auteur a choisi cet acte car on le sait tous, «une personne qui se tranche la gorge pour se suicider, fait preuve et est digne de courage» : demon slayer, le train de l'infini.
Les combats sont beaux. Je le recommande. J'ai également le tome 2 et 3 que je vais m'en presser de les lire.