Critique de Noctenbule

Je n'avais pas été totalement emballée par le premier tome. Même si prendre deux otakettes qui doivent faire face à des vrais sentiments est original. Abe et Rumi semblaient bien naïfs et leurs échanges risquaient de s'étaler avant d'être compréhensible pour ces deux étrangers. Heureusement que Konjoh Natsumi a introduit deux autres personnages plus terre à terre et expérimentés. Ainsi cela crée un véritable contraste et aussi apporte la touche humoristique. Car cette fois-ci, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer 30s. Je me suis laissée porter par ces deux histoires d'amour surprenantes et improbables. Toutefois, il y a quand même une remarque à faire sur la mise en page. Parfois, c'est écrit vraiment en tout petit, parfois de façon illisible. Est-ce que c'était présent dans l'édition japonaise ou est-ce du à la traduction? Cela reste désagréable de devoir se coller au manga pour voir le texte. Parfois, je n'ai pas fait l'effort et ça ne nuit pas à la compréhension. Les images ont également leur propre langage. Les lecteurs masculins devraient trouver également leur compte avec Matsui qui porte un bonnet G ce qui permet de faire beaucoup de plan sur sa poitrine très généreuse. Une opportunité aussi de lui faire porter des tenues très sexy comme un bikini ou une robe d'héroïne de manga. Ces jeunes hommes pourront se rincer l'oeil et se retrouver dans les otakus pervers. Un tome qui donne envie de poursuivre la série.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-90y