Critique de pyrouette

Et voilà comment on se fait piéger par un petit livre au titre insignifiant et à la couverture attirante. Les citations relevées ont rarement aussi bien « collées » avec ma personnalité. La trahison des deux amis de Kamryn a réveillé une vieille douleur enfouie tout au fond de mon âme. Je revois encore cette scène dans la gare Montparnasse, mes deux meilleurs amis arrivés main dans la main et ce chaos à l'intérieur de moi comme si tout se fracassait…. Eux aussi ont eu un enfant….mais la comparaison s'arrête là et je n'aurais pas voulu être à la place de Kamryn même si j'ai pardonné depuis très, très longtemps. D'ailleurs puisque j'en suis aux confidences j'ai essayé de reprendre contact avec mon ex-meilleure amie sans succès….Bref revenons à nos moutons ! Vous l'avez compris ce livre a fait remonter des émotions et des souvenirs et je pense que c'est là que se trouve l'ingéniosité de l'auteur car je ne serai pas la seule à me reconnaître dans cette histoire. Prenez vos mouchoirs pour la première moitié et arrêtez de bailler pour la seconde partie. Dommage mais j'étais tellement bouleversée par le début que je pense ne pas être objective. Une jolie histoire à lire.

Lien : http://pyrouette.canalblog.c..