Critique de SuzanneMarty

Etant moi-même auteure indépendante, j'ai découvert Elen Brig Koridwen en m'intéressant à son blog et à ses multiples initiatives concernant l'autoédition. Intriguée par la lecture de son roman « Zone franche », je me suis lancée quelque temps plus tard dans « Les émigrés ». le titre ni la couverture ne m'attiraient plus que ça, mais j'étais curieuse de retrouver les grandes qualités d'écriture de l'auteure dans un autre de ses livres. J'ai posé un orteil dans ce désert marocain du début du XXe siècle, puis me suis retrouvée à la fin de l'histoire sans savoir comment.

Elen Brig Koridwen a un véritable talent pour donner vie à ses personnages, à l'époque et l'univers dans lesquels ils évoluent. Ses textes s'appuient sur des valeurs claires et une compréhension profonde de l'esprit humain. Elle sait divertir et émouvoir le lecteur, mais aussi enrichir sa culture et l'inciter à réfléchir. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce livre et le recommande vivement !