Critique de comines6C

Enquête signée Betty
de Alain Korkos

Cette histoire se déroule dans un quartier africain de Paris. Betty est une petite fille qui se promène dans ce quartier et qui assiste au kidnapping d'une femme africaine dans un taxi. Dans sa précipitation, la femme africaine fait tomber une statuette. Cette statuette va beaucoup intriguer Betty qui va donc se lancer dans une enquête pour retrouver cette femme.

Ce livre est un roman d'aventures. Il m'a plu parce que j'aime beaucoup les histoires qui racontent une aventure. Au début l'histoire m'a paru longue, mais elle m'a ensuite surprise car j'ai ressenti du suspens qui m'a fait aimer l'histoire.
Je conseille ce livre à tous ceux qui comme moi aiment les romans d'aventures .

Clara.

Une collégienne qui s'appeler Betty se promené dans la rue Custine quand elle assista a un kidnapping et a se kidnapping la femme porter un statuette très rare
Betty n'était pas seule a assister a cette enlèvement il y avait le très beau et très sublime Lucas Ikomé.
Elle voulait absolument résoudre cette enquête.Alors elle se renseigna a plein de monde.
Betty ne s'attendait pas a se que Lucas Ikomé vienne l'aider....

J'ai aimer se livre mais sen plus c'est un livre d'aventure et si je devais noter se livre sur 5 je mettrais 3.

Marie