Critique de elinebouquine

A travers les silences 🤫
Hissa vit un enfer, elle est victime de violences conjugales et un soir, elle trouve enfin le courage de quitter son bourreau 💔
Elle se réfugie chez son voisin, Marc, qui va tout faire pour la protéger et lui redonner confiance en elle et en cette vision de l'amour qu'elle avait perdu. ✨
Ils partent se réfugier en Espagne 🇪🇸 dans la maison de famille de Marc. Leur disparition inquiète le frère d'Hissa, Rayan, et la fille de Marc, Anastasia, qui n'étaient au courant de rien. 🥺
L'auteur dénonce parfaitement les ressorts d'une relation perverse, du pervers narcissique, de cette difficulté à sortir de ce cercle infernal, où l'homme méprise sa femme, puis finit par redevenir doux avec elle. 🌗
Ce roman offre un beau message, celui de la lumière au bout du tunnel, quand rien ne va, mais que l'inconnu nous tend la main et qu'on l'attrape sans se poser de questions, parce que l'aide est toujours la bienvenue dans ce monde 🌸
J'ai beaucoup aimé ce roman, et le message qu'il contient, un message important à rappeler, celui de la violence faites aux femmes. le numéro de téléphone 📞 3919 est à se souvenir, pour les femmes victimes de violence.
Un roman sur l'acceptation de soi, la résilience, l'horreur des violences, mais surtout qui offre une nouvelle voie, celle de l'épanouissement, après avoir connu le pire 📘
Et tu tentée de lire ce roman? ☀️