Critique de unbrindecausettes

😍Un brin d'amour et de reconstruction 😍

Encore un énorme merci à @laurence.koess_romanciere pour la découverte du premier tome de sa trilogie !
J'ai passé un moment très agréable et j'ai vraiment adoré ma lecture ! Hissa est l'épouse d'un pervers narcissique et vit tous les jours des moments douloureux (sur tous les plans) et on se demande si elle va vraiment s'en sortir. Je ne sais pas pourquoi mais ce sujet me touche à chaque fois. Comment un homme peut infliger ça à une femme ? 🤬 Cela me met hors de moi.
Les blessures physiques et psychologiques laissent des traces, parfois indélébiles.
Outre ce sujet abordé, l'amour est omniprésent dans ce roman. L'amour est la clé de tout ! (Ce n'est pas la première fois que je le dis, je vais commencer à radoter lol 😆). L'amour de soi et l'amour des autres nous aident à se reconstruire et Hissa en sera la preuve ! (Je te laisse le découvrir en lisant le roman 🥰, tu ne croyais pas que j'allais spoiler lol 😅)
Ce premier volet m'a donc envie de lire les suivants et savoir comment les autres personnages allaient évoluer. Surtout Rayan aussi, ce jeune homme, frère d'Hissa ! Lui aussi, l'amour est dans sa vie mais on va dire que son coeur balance (ou pas 😅, j'adore brouiller les pistes ! 🤣)
Donc si tu veux passer un bon moment en compagnie d'Hissa, de Marc, d'Anastasia et de Rayan, ce roman est pour toi ! le lire c'est l'adopter dans ta bibliothèque et n'oublie pas, l'amour triomphe toujours ! ❤
Encore merci à toi, Laurence pour la découverte de ton roman et j'ai hâte de lire la suite