Critique de SamBillieJ

Que dire à part que je suis toujours aussi fan de la plume douce et délicate de Laurence Koëss ! 😊
Dans ce deuxième tome, Hissa devient plus confiante et plus forte grâce au soutien infaillible de Marc. Elle prend davantage d'initiatives et son histoire d'amour avec le beau psychiatre est très touchante! ♥️
Quant à Rayan et Anastasia, ils m'ont tourmentée durant toute ma lecture! J'avais envie qu'ils s'essayent pour réfléchir et faire ma psy de comptoir (Ah ces jeunes ! 😆)
Des quiproquos, des faux semblants, des éclats de rire, du sexe, du romantisme ! Tout y est pour que vous passiez un moment riche en émotions 🥰😂😰😬
Les personnages secondaires sont aussi très bien travaillés. Grâce aux descriptions de Laurence, j'avais vraiment l'impression de passer mes vacances à leurs côtés. J'aurais adoré passer des réveillons avec une bande de copains comme celle de Rayan 😜
Ce roman, tout comme le premier tome, est un vrai moment de détente ☺️
Chaque protagoniste cache une profonde fêlure et il me tarde d'en découvrir davantage dans le tome 3.
A noter les petites touches d'humour très réussies que Laurence a su parsemer un peu partout dans son récit et qui m'ont bien fait rire 😉