Critique de histoiredecharly

Dans ce second volet, l'auteure Laurence Koëss nous plonge cette fois-ci dans deux magnifiques histoires.
Nous retrouvons mon personnage préféré, Hissa, une Hissa plus indépendante et plus courageuse face à son passé difficile. Ses mauvais souvenirs la hantent encore et l'angoissent, mais Marc plus amoureux que jamais de sa belle, lui fait petit à petit à oublier son calvaire. Auprès de lui elle revit et croit à nouveau en l'amour sincère et véritable.
Et nous retrouvons également le frère d'Hissa, le séduisant Rayan. Jeune homme au coeur tendre, il est pourtant malheureux en amour. En couple depuis quatre ans avec Crystal, il ne rêve que de se ranger, d'avoir une famille et d'être heureux, mais la jeune femme qui est volage, préfère ne pas s'engager.
Abattu et triste, Rayan demandera un service à sa nouvelle amie Ana, elle devra jouer sa petite amie pendant quelques temps afin que ses amis ne s'inquiètent plus pour lui.
Mais l'attirance entre ces deux jeunes gens est plus forte qu'ils ne l'imaginent, et ils se rendent très vite compte que cette amitié dissimule un grand amour et une passion insoupçonnée.
Tous les quatre arriveront-ils à laisser leurs souffrances derrière eux, et vivre enfin ?
C'est ce que l'on découvre au fil des pages.
L'auteure Laurence Koëss signe un deuxième tome passionnant et émouvant ❤
C'est un coup de coeur.
Hâte de découvrir la suite 😉