Critique de lire_cest_profiter

Nous retrouvons Rayan et Ana, 4 mois après leur toute première rencontre dans l'appartement de Marc, à la montagne, pour un séjour ski entre amis.
Dans ce tome 2, j'ai trouvé une écriture plus légère, avec de nombreux passages rigolos 😁.
Pour rassurer ses amis, Rayan a indiqué qu'Ana était sa petite amie. Elle lui doit bien un service après tout!
Rêve ou réalité ? Souhait, fiction ?
Le problème est qu'Ana est vraiment amoureuse de Rayan. Comment faire semblant ?
Le jeu du chat et de la souris fonctionne plutôt bien entre eux mais cela va-t-il rester un jeu?
Où en est Rayan avec Crystal ? Quelle place a-t-elle dans son coeur aujourd'hui ?
Il y a de nombreux passages très drôles et honnêtement j'avais l'impression d'être aux côtés d'Ana, Rayan et leurs amis. Ana a plus d'un tour dans son sac.
Jeune femme moderne, débrouillarde mais dotée d'une grande sensibilité. Qui est-elle vraiment ?
Nous retrouvons Hissa et Marc en couple. Hissa est en attente du procès d'Antoine.
Malgré une façade rayonnante et équilibrée, Hissa est toujours marquée, fragile par les violences subies....les flashbacks persistent.
Comment se reconstruire après tant d'années vécues dans l'horreur. Elle a perdu confiance en elle.
Nous plongeons dans un feelgood comme je les aime, une belle romance.
Certains personnages gardent encore une partie mystérieuse. Derrière cette énergie et cette bonne humeur affichée, que cache Ana?
Je suis ravie de retrouver la plume addictive de @laurence.koess_romanciere
Merci Laurence pour cette incroyable saga.
J'avais hâte de continuer cette trilogie.
Ce tome 2 est un véritable coup de coeur ❤️
Vivement la suite......car derrière ces silences, que cachent vos personnages ?

🌸 Thème : violences conjugales, amour, reconstruction

Mon avis : 🌟🌟🌟🌟🌟❤️