Critique de histoiredecharly

La saga "À travers les silences" est bien plus qu'une oeuvre ordinaire, c'est une leçon de vie que nous offre l'auteure Laurence Koëss.
Dans ce dernier volet, nous allons découvrir les silences de l'un des personnages les plus touchants "Ana". Devenue sapeur pompier, l'adolescente a bien grandi. Forte et généreuse, la jeune femme vit à présent une belle histoire d'amour avec le séduisant Rayan, mais derrière ce bonheur sincère se dissimule toujours des insécurités et des angoisses. Car tous les deux ont souffert, et ont peur de se perdre.
Ensemble ils feront tout pour préserver leur relation et leur amour pur.
De son côté, Hissa est enceinte et épanouie auprès de Marc, et son passé douloureux n'est plus qu'un mauvais souvenir. Toutefois Hissa a besoin de plus, elle veut se rendre utile. Soutenue par son époux, elle finira par trouver sa véritable voie.
Laurence Koëss clôture avec brio sa magnifique saga. Elle aborde des thèmes difficiles, et des choses de la vie que nous avons vécu, ou ressenti un jour.
Elle évoque le combat des femmes victimes de violences conjugales, et c'est inspirant ❤
Elle signe un troisième tome extraordinaire.