Citations sur À travers les silences, tome 3 : Ta présence me donne d.. (19)

Un homme qui pleure, ça ne fait pas de lui un homme faible mais un homme sensible et humain
Ce n'est pas avec des fleurs que l'on soigne les blessures
Elle était devenue sa moitié, sa complice de vie autant en amour qu’en amitié, sa douce maîtresse, son refuge, son âme sœur ou jumelle comme l’appelait Hissa, celle avec qui il partageait tout et il se sentait incomplet sans elle.
Je fais la promesse de rendre notre quotidien distrayant loin de l’ennui, de la routine et des habitudes. Je veux faire de nos différences une force. Et faire que la puissance de mon amour rende ce chemin sinueux le plus paisible, florissant et heureux possible afin de vivre et non passer ma vie avec toi. Je t’aime de tout mon cœur et toute mon âme.
Avec Crystal c’était charnel, mais avec Ana, c’est sensuel. Avec Crystal c’était puissant, mais avec Ana, c’est intense. Si avec Crystal nos ébats étaient épicés, se souvenait-il avec un petit sourire, avec Ana c’est doux et sucré. Avec Crys c’était du désir pur, avec Ana c’est de la passion.
Tout en elle débordait d’amour et de sexe. Son regard pétillant, sa bouche entrouverte, ses petits seins dressés, son souffle court, son insatiabilité sexuelle, ses aller-retour sur lui. Il la trouvait si belle. Il glissa ses mains dans son cou pour la rapprocher de lui. Les mains sur son torse pour garder l’équilibre, elle se pencha, amoureuse, sur lui et ils mélangèrent leurs gémissements jusqu’à la délivrance finale.
Sur le moment, il se sentait flatté d’être autant désiré par une femme aussi sexy. Il faut dire qu’entre ses arguments physiques généreux et son imagination débordante pour trouver des positions érotiques et confortables, il lui était très difficile de lui résister. Cependant, le danger de se faire surprendre l’avait excité les premières minutes et lui était vite passé. Et ces souvenirs lui firent prendre conscience qu’il aimait le le côté pudique d’Anastasia qui ne se donnait que dans l’intimité de leur chambre, de leur salon ou de leur salle de bain.
Il la regarda longuement puis il ne résista pas à l’envie de l’embrasser. Il déposa plein de petits baisers légers sur ses lèvres avant de lui donner un baiser plus profond et langoureux qu’elle lui rendit avec la même passion. Sur cette plage exotique, le temps semblait s’être arrêté.
Mais à défaut de pouvoir aider une amie, je voudrais pouvoir me rendre utile auprès d’autres femmes. J’ai besoin de m’investir dans cette cause. Témoigner. Apporter mon soutien. Que mon expérience puisse aider d’autres femmes. Être active. J’ai besoin de me sentir utile.
J’aime être un pilier pour ma famille et une épaule réconfortante. J’ai beau être médecin psychiatre, je n’en reste pas moins un homme. J’ai les codes, mais je n’ai pas toutes les clés pour toujours savoir les utiliser à bon escient.