Critique de mcd30

Cet été, j'ai décidé de découvrir la science-fiction à travers quelques romans.
Quelle ne fut pas ma surprise avec Les Anges Gaïens car ce livre est un mélange de science fiction et de spiritualité qui s'harmonisent à merveille. L'auteur aborde de façon innovante des thèmes aussi variés que les chakras, la numérologie, le karma et bien d'autres pour nous faire réfléchir, nous offrir des idées que nous pouvons accepter ou réfuter : il n'affirme rien, n'impose rien, c'est à nous de définir nos limites entre la réalité et la fiction. Guillaume, le héros est venu sue Terre pour sauver l'humanité, les hommes n'étant pas présentés sous leur meilleur jour, la tâche est ardue car sur sa planète les êtres humains sont non violents et bien plus évolués. Il se sent bien seul sur la Terre Infernale.
L' histoire est d'un style agréable à lire. Iom Kosta nous offre une trilogie passionnante que je compte bien lire jusqu'à la dernière phrase et que je conseille à tous ceux qui ont l'esprit ouvert.