Critique de julietteg86

🐺 Au coeur de la meute – Ana Kosutic 🐺

🐺 Ce livre est édité chez CherryPublishing, merci à la ME pour l'envoie 🐺

🐺 Chronique de @jujupiter22 (booktok)🐺

🐺 Ce roman est un mélange de romance et de fantasy sur les loups-garous. Les loups sont pour moi un des thèmes que je préfère en romantasy alors j'ai tout de suite été conquise par ce livre.

Ici, on suit le personnage d'Ella qui est maltraité par ses parents. Ils vont la vendre à un couple d'alpha pour qu'elle épouse leur fils. On suit alors le trope mariage arrangé. Ce mariage est un traité de paix entre les humains et les loups-garous. Elle va arriver dans cette meute avec ses traumatismes et ses casseroles, elle va continuer encore croire qu'elle subira de la violence. Et finalement quand elle arriver là-bas, elle va se rendre compte de la bienveillance totale, du respect, de l'amour entre toutes les personnes de la meute. Elle rencontre son futur époux Lorenzo, il est super gentil, attentionné envers elle. Entre les deux, va naître une petite amitié et ensuite forcément une connexion, de l'amour.

J'ai adoré cette romance, car on voit évoluer les personnages, surtout l'évolution d'Ella par rapport à ses traumatismes. J'aime beaucoup le trope reconstruction de soi et là, on est en plein dedans. Savoir qu'après tout ce qu'elle a vécu, elle est soutenue, aimée et elle guérit, ça a plus à mon ptit coeur de guimauve.
Leur relation est tellement bienveillante, j'aime beaucoup également le côté possessif de Lorenzo grrrr.
Les personnages secondaires apportent aussi quelque chose à l'histoire, ils sont parfois drôles parfois, on veut les haïr.

L'histoire est elle-même prenante, elle est pleine de suspens, et il y a plein de petits rebondissements.
J'aime beaucoup le côté fantasy de l'histoire avec l'univers des loups, les deux sont combinées de telle sorte que nous sommes pris dans l'histoire.

Je vous souhaite de découvrir la plume d'Ana qui est fluide et poétique. La lecture est rapide et tellement plaisante. Si vous avez aimé, n'hésitez pas à découvrir son spin-off Au clair de Lune, qui ne fera qu'une bouchée de votre coeur 🐺
Lien : https://www.tiktok.com/@juju..