Critique de Babouille2fr

Je souhaite remercier à nouveau, Evidences Editions, j'ai eu la chance de recevoir ce livre, et à nouveau m'y plonger.
Et oui ce n'est pas une découverte mais une redécouverte, à chaque fois je suis toujours sous le charme, de cette histoire.

Nos deux héros, Anthony et Héléna, sont sur le papier à l'opposé!
Lui, une bonne quarantaine d'année, marié, père d'une adolescente, une bonne situation professionnelle, Commissaire priseur à Londres, co-propriétaire de sa société qu'il dirige avec ces meilleurs amis Will et David. Tout lui réussi sauf sa vie amoureuse plus que chaotique.
Et Héléna, jeune et magnifique femme de 25 ans, en pleine construction de sa vie, épauler par ses amies.
Une rencontre, un soir, va chambouler leur vie.
Un vrai coup de foudre, ils ne peuvent pas le nier et nous non plus!
Une vrai alchimie.
Mais, parce que bien sur y'a un mais, leur vie actuelle leur permet elle de se mettre ensemble?
La différence d'âge, le statut d'Anthony, leurs environnement?
Tout autant de questions pour savoir si c'est bien ou non!
Mais comme nous le dit si bien l'auteure

"Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts."

Perso, je signe tout de suite! Je suis fan des hommes anglais, ils ont un charme, un charisme, une philosophie, un respect, comment de pas succomber.
Surtout la belle brochette de la saga Heart.
Erine Kova, m'a emportée dans son univers, une complicité entre cette bande très soudé,
je suis conquise, cette relecture m'a donné envie de replonger dans cette saga avec tout ces personnages secondaires qui sont tout aussi important.
Lien : https://marjobookcontact.wix..