AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B01KG9T77G
Éditeur : (14/08/2016)
4.35/5   13 notes
Résumé :
HEART Tome 1: Resumption

Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
4,35

sur 13 notes
5
9 avis
4
3 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
1 avis

Lectrice_amoureuse
  08 mars 2021
Je voudrais remercier les éditions pour l'envoie de ce Service Presse 💞
🥀Résumé du Livre
Anthony Johnson a quarante ans. Il est commissaire-priseur à Londres, il a développé́ avec ses deux fidèles associés et meilleurs amis : William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie comme bien souvent au détriment de sa vie de famille dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsqu'il fait la rencontre de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Pendant plusieurs jours, il pense qu'à elle. de son côté, Héléna ressent la même chose. C'est alors que le destin va s'en mêler quand elle est embauchée dans une entreprise qui s'occupe d'art et qu'elle devient l'assistante du père d'Anthony. Mais le fait est qu'Anthony est marié et papa d'une jeune fille de 15 ans qui s'appelle Taylor.
🥀Avis
Héléna est une jeune femme qui a une vingtaine d'années. On découvre une jeune femme très belle, qui a une passion pour l'art, gentille, douce, qui peut jouer de ses atouts physiques ce qui rend Anthony fou. On a affaire à une jeune femme plutôt très mûre malgré son jeune âge. Anthony est un homme qui vient d'avoir quarante ans mais il est toujours aussi beau, drôle, sexy, loyal en ami, il est sûr de lui, il s'y connait dans son métier et on voit que c'est une passion. C'est aussi un père très attentionné auprès de Taylor, sa fille. Il a aussi ce côté grand gamin quand il est auprès de Héléna ce qui lui donne un autre aspect de sa personnalité, il peut devenir jaloux, amoureux, protecteur.. Quand à leur relation, elle devait n'être qu'une nuit à profiter, à désirer mais le destin va les refaire se recroiser vu que Héléna vient d'obtenir un travail dans la société́ du père de Anthony et celle-ci devra travailler en tant qu'assistante pour son père. Leur relation c'est une alchimie, du désir, un besoin vital de l'un de l'autre tout le temps. le roman contient beaucoup de scènes érotiques. Mais en dehors de cela, on sent vraiment que Héléna & Anthony sont fait l'un pour l'autre. Ils devront traverser quelques épreuves mais cela montre encore plus l'intensité de leurs sentiments l'un envers l'autre. C'est un beau couple où on ne peut que s'attacher à eux.
En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a tout d'abord William qui est un homme sûr de lui, sexy, dragueur, assez marrant mais qui a aussi un côté tendre, toujours là pour ces proches. Quant à Rebecca, c'est une jeune femme infirmière qui aime son métier, qui est au petit soin pour Héléna dans les bons et mauvais moments. Une amitié qui se construit et c'est assez touchant. Mais on sent qu'il y a quelque chose de volcanique entre William et Rebecca, ce qui promets des joutes verbales assez piquantes à cause de leur caractère commun. On ressent comme un lien, on sent qu'ils se plaisent et on voit petit à petit William changer donc j'ai assez hâte de voir ce qui en retourne. Ensuite il y a David c'est l'autre meilleur ami d'Anthony et William. C'est un homme qui a les pieds sur terre, qui aime son métier, qui adore passer son temps avec ses amis. Il est très proche de Taylor (la fille d'Anthony) qui le considère comme son oncle. Taylor qui est la fille d'Anthony c'est une jeune fille qui a le même caractère que son père, très gentille, persévérante, qui aime son père plus qu'on ne peut l'imaginer et ils entretiennent une très belle relation. Scott qui est le collègue, ami de notre petit couple mais aussi de Rebecca. C'est un homme gay qui le sens le plus profondément en lui amis qui n'arrive pas encore de faire son coming out. Il est protecteur avec ses amis, toujours au petit soin, il aime s'assumer au dépend des autres et est toujours de bonne humeur. Puis on va aussi rencontrer les parents d'Anthony, la mère d'Héléna, des collègues de bureau, … La (ex)femme d'Anthony va aussi jouer un rôle assez important dans ce couple.
Les chapitres s'altèrent entre Anthony & Héléna cela nous permet de mieux comprendre les sentiments l'un pour l'autre, les émotions, par quoi ils devront traverser. En plus, on a même eu un chapitre sur Scott où quelques événements vont faire qu'il va enfin rencontrer Aiden, un début de relation très prometteur et j'espère qu'on pourra suivre celle-ci à travers les tomes. La plume de l'auteure était une total découverte celle-ci est fluide, prenante, addictives et très facile à lire. J'ai adoré l'univers de l'art qui est présent tout au long du roman. L'histoire promet quelques rebondissements, des événements inattendus qui vont donner du rythme au roman. L'auteure a su aborder des sujets divers tels que la différence d'âge dans une relation, la fin d'une relation et d'un mariage, le divorce, une relation au sein de la même entreprise, l'amitié, l'amour d'un père pour sa fille, la famille et encore beaucoup d'autres…
J'ai adoré ma lecture 😍 et j'ai très hâte de découvrir les tomes suivants afin de retrouver la bande d'amis !
Et vous, l'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ? Il vous tente ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MinRinBushi
  31 juillet 2019
*https://lamedesmots.weebly.com/erotique/heart-erine-kova*
Anthony est un homme sûr de lui, riche, élégant, beau à se damner. Avec ses deux associés William et David, ils forment le trio des 3 commissaires-priseurs de Londres les plus célèbres et sexy. Il est le plus âgé de sa joyeuse petite troupe, il est marié et a une fille adolescente. Tout pour être heureux. Pourtant ce n'est pas le cas, son mariage part en éclats... il est malheureux et n'a plus goût à rien... jusqu'à elle. Hélèna. Cette jeune femme qui devient sa bouffée d'oxygène dès qu'il pose les yeux sur elle. Leurs regards s'accrochent et une connexion s'établit. Plus rien n'existe autour d'eux. Plus rien à part les étincelles qu'ils émettent.
Tout d'abord, je remercie les Évidence Éditions pour ce service presse.
A première vue, le résumé m'avait laissé sceptique. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et à vrai dire je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel.
Je vous préviens donc: le résumé n'est pas du tout représentatif du contenu et n'est pas vraiment à la hauteur de cette histoire.
L'auteure nous régale d'une écriture simple, fluide et très facile à lire. Elle nous mène là où elle veut.
Les personnages sont explosifs, attachants, drôles et avec des caractères bien trempés. On sent la détresse de chacun d'eux, on comprend l'impasse dans laquelle sont Anthony et Hélèna, chacun avec ses raisons. Parfois crève-coeur parfois un véritable spectacle comique. Ce couple nous fait rêver et vivre toutes leurs émotions avec profondeur. Les personnages secondaires sont craquants et drôles à souhait (même les parents d'Anthony qui m'ont bien fait rire... l'art de tomber toujours les pieds dans le plat!)
J'ai explosé de rire tout le long du récit et j'étais hypnotisée par ma lecture. Je tournais les pages sans pouvoir m'arrêter. D'ailleurs, j'ai lu ce roman d'une traite.
Je ne vais pas vous mentir, l'histoire ne sort pas de l'ordinaire et pourtant elle a ce quelque chose qui retient notre attention jusqu'au bout, on lui appartient et elle nous kidnappe.
Erine Kova nous fait part d'une histoire intense et émouvante, d'un amour étincelant et pétillant.
Je suis donc agréablement surprise par cette lecture! Je suis bouchée bée et j'ai hâte de pouvoir me régaler avec les autres 3 autres tomes qui si vous voulez mon avis ne tarderont pas à être commandés!
C'est donc comme je l'ai dit une très bonne surprise mais c'est aussi un coup de foudre indéniable pour ce premier tome. J'ai dévoré ce récit qui m'a fait rire et avoir le palpitant en défaillance.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Ptitelilie
  17 avril 2017
dans ce livre, nous faisons la rencontre avec Anthony Johnson, un quarantenaire sexy qui a une vie sentimentale morne. En effet, il est en froid avec son épouse, est papa d'une fille de 14 ans, mais il se sent….vieux ! Heureusement, il peut compter sur ses amis et associés David et William pour lui organiser une soirée pour son anniversaire. Et là, dans le restaurant, il tombe sous le charme d'Héléna, une petite française venue à Londres pour travailler. Manque de chance, elle a été embauchée par le père d'Anthony, avec qui ce dernier travaille étroitement…. Néanmoins, au contact d'Héléna, Anthony va enfin vivre ! Entre dilemme moral et passion, nos héros ne vont pas vivre une histoire tranquille!
Contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, ce roman est loin d'être une romance classique. Tout d'abord, les personnages sont très bien travaillés. Héléna a souffert du divorce de ses parents et de la fuite de son père…..avec une femme plus jeune ! du coup, elle culpabilise beaucoup et ne sait pas se positionner vis-à-vis d'Anthony (car je vous rappelle qu'il a une fille de 14 ans et il n'est pas complètement séparé de sa femme). Ce dernier n'a rien du macho ou du mec sûr de lui que l'on rencontre fréquemment. Non ! C'est un homme avec une conscience, qui se pose beaucoup de questions (mais oui, les hommes aussi se posent des questions parfois !) et qui veut faire au mieux. Cependant, il a parfois du mal à concilier les intérêts de tous et il est parfois….. très déroutant !! Autre point positif, il est beau comme un dieu et on aimerait bien le croiser au coin de la rue. Les scènes entre les deux protagonistes sont très intenses et les scènes de sexe font monter la température mais ne mettent à aucun moment mal à l'aise.
J'ai adoré les deux amis d'Anthony, William et David. Ils sont un peu la caricature, à tous les trois, de la bande de pote mais, pour avoir travaillé dans un milieu masculin, je peux vous affirmer que des potes comme eux, qui se considèrent comme des frères, c'est le top. Leur fraternité et leur soutien mutuel fait plaisir à voir et il me tarde de lire les tomes qui leur seront consacrés.
Deux autres personnages méritent que l'on parle d'eux : il s'agit de Scott, qui travaille avec Héléna et qui est « le bon ami gay », toujours là pour toi, et Rebecca, l'amie d'Héléna avec qui William tenterait bien sa chance….
Ce roman est écrit à deux voix et on alterne, au fil des chapitres, entre Héléna et Anthony. Cela nous permet de bien comprendre les deux points de vue et de suivre leurs courbes émotionnelles. En effet, ce roman est un concentré d'émotions ; vous allez rire, vous allez pleurer, vous aurez le ventre ou le coeur qui se serre au fil des pages mais dans tous les cas je vous préviens, vous ne pourrez pas le lâcher avant de connaitre le dénouement.
J'ai adoré ce roman, qui est un véritable coup de coeur. Je ne m'attendais pas à ça en l'ouvrant et j'en suis encore toute émue. Il me tarde de lire la suite des aventures de cette petite bande car la plume de l'auteur est addictive !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Sophie_Bookin
  10 septembre 2019
Je remercie les éditions Évidence pour m'avoir permis de découvrir le premier tome de Heart écrit par Érine Kova via le Crazy Book Day.
Dès les premières pages, l'auteure nous plonge dans le vif du sujet !
Anthony Jonhson est un célèbre commissaire-priseur dans un office londonien et travaille avec ses deux meilleurs amis et associés : William et David. C'est le jour de son quarantième anniversaire, mais son coeur n'est pas à la fête. Ses amis ont insisté pour lui concocter une petite soirée, mais connaissant les deux loustics, il n'en mène pas large.
Pourtant, à son grand étonnement, la soirée est plutôt tranquille et il finit par se détendre peu à peu jusqu'à ce qu'il croise les beaux yeux de cette magnifique jeune femme. Entre eux, la connexion est immédiate et le désir se fait ardent !
Seulement, ils ont chacun leurs principes, et cette attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre, ne va pas les ménager…
Arriveront-ils à passer au-delà ?!
J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Anthony, d'Héléna, et leurs amis. Les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires sont attachants. Ils se découvrent, s'apprivoisent, se repoussent, mais ils s'aiment et ça, ce n'est pas toujours facile quand on a 15 ans de différence et chacun ses blessures passées. Pourtant, nos deux protagonistes vont s'accrocher, vont se déchirer, s'aimer d'un amour infini comme peu l'ont vécu.
J'ai totalement compris l'attitude d'Héléna, ses doutes, et ses peurs. Quant à Anthony, malgré son âge, c'est un être incroyable, sensible, qui a besoin d'être aimé. Et je ne vous parle pas des autres personnages qui sont tout autant formidables.
Ce roman m'a renversé ! Si au départ, je le trouvais divertissant, j'en suis ressortie la larme à l'oeil, bouleversée par l'intensité des sentiments décrits dans le livre. C'est rythmé, drôle et au risque de me répéter, intense !
Je remercie infiniment, l'auteure, pour ce moment magique, cette magnifique histoire ! Je pourrai continuer à en parler, mais je risque de vous le spoiler, et ce n'est pas mon but.
Je vous invite vivement à découvrir ce roman et la plume de l'auteure !
Coup de coeur !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
sonianoe
  20 août 2017
Voici une histoire que l'on arrive pas à lâcher jusqu'à la fin. Je l'ai lu d'une traite et j'ai passé un dimanche fabuleux avec cette lecture.

Nous faisons connaissance, d'Anthony, quarantenaire plus que séduisant, commissaire priseur à Londres. Sa vie sentimentale est un échec, marié et père d'une jeune ado de 14 ans Taylor qu'il aime plus que tout, c'est sa princesse, sa bouffée d'oxygène. Certes sa vie professionnelle est une réussite mais cela ne lui suffit plus, il essaie de recoller les débris de sa vie amoureuse mais cela ne marche pas.

Jusqu'au jour ou lors d'une soirée pour son anniversaire, au restaurant avec ses amis, il est capturé par le regard d'une belle jeune femme, Héléna . Tout lui plait chez cette personne, son regard, son allure, sa prestance, sa beauté. Pour lui aucun doute , il faut qu'il fasse sa connaissance, pour calmer les sensations et les émotions qu'il n'arrive pas à maîtriser .

Héléna jeune femme de 25 ans, est quant à elle, subjuguée par le regard de feu d'Anthony. L'attraction entre le couple est palpable, l'électricité dans l'air est à son comble. Notre petite française vient d'arriver à Londres, où elle a été embauché par le père d'Anthony, en effet père et fils travaillent en étroite collaboration dans le métier de l'art.

Aucun doute, c'est le coup de foudre entre ses deux la . Ils vont s'aimer, leur relation sera explosive . L'ardeur d'Anthony ne faiblit pas il se pensait vieux, mais au contact de notre héroïne il revit. Héléna quant à elle pensait être trop “novice” pour lui, mais que nenni, au contraire elle s'avère être une bouffée de fraîcheur. Et le couple va vivre des moments forts de passion, d'amour, de jeux érotiques, mais le destin et les aléas de la vie vont jouer quelques mauvais tours à notre couple . S'en sortiront ils vainqueurs?, vous le découvrirez vite en lisant ce magnifique roman .

Que ce soit de part les personnages principaux, ou par les personnages secondaires comme William et David amis et associés d'Anthony, qui aident comme ils peuvent notre héros dans ses doutes et ses questions. Autre personnage secondaire mais abominable c'est Catherine la femme légitime d'Anthony, qui lui met des bâtons dans les roues tout au long de l'histoire. Il y a aussi Rebecca amie de Héléna qui va veiller sur son amie et la soutenir du mieux qu'elle peut dans les moments difficiles de l'histoire, il y a aussi Taylor qui a son mot à dire pour son père dans l'histoire, son rôle est majeur et important dans le déroulement du scénario.

J'ai beaucoup aimé ce roman écrit à 2 voix par l'auteure, on passe de Héléna à Anthony, cela permet de savoir le parcours émotionnel de notre couple .

Ce roman est un véritable coup de coeur, je vous engage à le lire rapidement, vous passerez du rire au larmes en passant par toute une palette d'émotions liée à notre couple atypique.

Je vais vite commencer le tome 2 qui concerne la vie amoureuse de WILLIAM, je pense que ce sera pas mal non plus au vue du caractère de l'ami d'Anthony.
Lien : http://petitediscussionentre..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


Video de Erine Kova (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erine Kova
Livre Paris : l'interview d'Erine Kova
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4136 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre