Critique de leslecturesdegui

Première chose, pas des moindres : J'AI ADORÉ L'HISTOIRE !!!! On rentre directement dans le vif du sujet, l'alchimie entre nos deux personnages est évidente, ça se ressent qu'ils se connaissent depuis toujours. Pourtant, il leur faut beaucoup de temps avant de se rendre compte de ce qu'ils ressentent réellement l'un pour l'autre.

Emma est déterminée à laisser Liam en dehors de sa carapace, j'ai apprécié qu'elle le teste, qu'elle ne se laisse pas entraîner par le flot d'émotions qu'elle éprouve pour lui. Liam est un fonceur, mais son côté doux m'a touché, c'était assez amusant de le voir se triturer les méninges pour comprendre Emma. En plus de leur histoire, il y a aussi leur vie professionnel qui est mit en avant. On voit Emma s'épanouir et s'assumer dans son métier, prendre confiance en elle, et Liam qui se bat pour ce qu'il croit et la justice. La famille a un rôle assez important dans l'histoire, ils sont bien présents et donne une certaine dynamique à l'histoire.

Je me suis laissée emporter par la plume de l'auteure, c'est fluide, addictive, on ne veut pas lâcher le roman, c'est cru et j'ai adoré comment les personnages étaient direct par rapport au désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

C'est une histoire qui vaut vraiment le détour, j'ai été prise du début à la fin et j'ai très envie de découvrir les tomes précédents pour retrouver la plume de l'auteure !