Critique de Celine_Cmn

J'avoue que la première partie ne m'a pas vraiment fasciné, je me sentais perdue et ne comprenais rien ni à l'histoire ni à l'attitude des personnages. La faute à une Charlotte incohérente et un Julian bipolaire. J'ai passé un bien meilleur moment grâce à la seconde partie, beaucoup plus claire, structurer et riche en rebondissements et révélations. Même si j'avais deviné certains éléments, dont le principal, j'ai tout de même été surprise à certains moments. On découvre alors que tout se flou fait partie intégrante de l'histoire et que l'auteure se joue de nous depuis le début. C'est totalement déroutant et perturbant mais réellement bien ficelé. Si j'ai été embrouillé par l'histoire au début j'ai, au contraire, tout de suite été séduite par la plume de l'auteure. Elle est directe, entraînante et addictive. On rentre tout de suite dans l'histoire et vous savez que, pour moi, il n'y a rien de mieux. Erine Kova nous fait voyager, de Paris à Moscou en passant par Marseille, nous découvrons de paysages et des lieux totalement différents les uns des autres. Les atmosphères et ambiances des lieux sont très bien travaillées et nous transportent. Résultats de recherche d'images pour « couple sensuel »Ses personnages sont déroutants et très attachants à leur manière. Julian est une vraie énigme que nous prenons plaisir à chercher à résoudre. Charlotte se révèle ! Exit la gentille jeune femme, bonjour la lionne sûre d'elle et de sa sexualité. Ils sont dépendants l'un de l'autre de façon parfois un peu malsaine mais une fois que l'auteure accepte de nous révéler les ficelles de son histoire tout s'éclair et prend un sens. Il y a de nombreuses scènes intimes et elles sont vraiment très torrides et sensuelles ! Ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains. Bien plus surprenante que le résumé ne le laisse supposer, cette romance est prenante, intense sur tous les plans et nous offre un bon moment d'évasion. Laissez-vous embarquer et surtout guider par le beau et mystérieux Julian Reed !
Lien : https://labibliothequedeceli..