Critique de Liliblacks_readings

Encore une fois, cela reste dans la même lignée que le premier volet « Un pacte avec le roi elfe ».
C'était sympathique, mais pas transcendant. J'ai apprécié l'aventure sur la recherche du pouvoir du prince. On se doute de beaucoup de choses, donc pas de grande surprise.

Je n'ai pas été convaincue par la relation entre les deux personnages. Ce n'est pas un enemies to lovers, c'est plus de la méfiance envers les faës qu'elle considérait jusqu'alors comme un mythe.
J'ai apprécié le petit clin d'oeil à Cendrillon au début du roman, mais les ressemblances s'arrêtent une fois que notre héroïne rejoint le prince.

Encore une fois, pour ceux qui souhaitent commencer la fantasy ou qui souhaitent avoir une lecture facile, l'histoire vous plaira.
Si vous avez l'habitude de lire de la fantasy, je ne pense pas que vous serez plus convaincu que cela par ce genre d'histoire.
Je pense que ce qui sera intéressant, ce sera quand les différents univers vont se rejoindre. En tout cas, c'est ce que j'espère. Ce serait une bonne chose qu'on ait une histoire avec tous les protagonistes et qu'ils aient une quête unique.