Critique de camille_magicalworld

Elise Kova devient une auteure incontournable pour moi et je dois dire que ce roman m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup aimé le personnage de Katria, au début du roman elle me faisait un peu mal au coeur car sa belle mère et une de ses demi soeurs étaient juste odieuses avec elle et jusqu'au bout, elles ont été détestables. Ses péripéties sont loin d'être terminées étant donné que sa main a été vendue à un Lord et autant dire que la cohabitation commençait mal. Katria quitte une prison pour se retrouver dans une autre. J'admire sa force de caractère et la détermination qu'elle avait pour pousser notre mystérieux Lord à faire connaissance avec elle et à partager des moments ensemble.
💐
L'intrigue débute vraiment quand notre héroïne vole (sans le vouloir) les pouvoirs du Lord qui est en réalité un Fae du nom de Davien. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal avec Davien, je l'ai trouvé capricieux et égocentrique à faire des crises pour un oui ou pour un non. Je l'ai trouvé par moments très injuste avec Katria. Plus on avançait, plus je rentrais dans l'histoire, le monde des Fae, Dreamsong m'a complètement conquise et on voyait Katria s'épanouir pour la première fois. J'ai également beaucoup aimé la voir se lier d'amitié avec les compagnons de Davien.
💐
On se doute un peu des évènements qui vont se passer ainsi que le dénouement, il n'y a rien de bien révolutionnaire mais ça n'en restait pas moins un bon récit. Il y a une bonne dose entre la magie, l'action, la romance et l'univers m'a conquise.
Note : 8.5/10