Critique de Booksambers

Après avoir dévoré le premier tome de la saga, j'ai enchainé sur celui-ci. Dans le royaume des Elfes on dépeint une image des Faés qui ne donne pas vraiment envie de les connaitre et pourtant il s'agit pour l'instant de mon tome favori ! Sur certains points j'ai trouvé que se tome se rapprochait d'une réécriture de Cendrillon.

L'écriture est toujours aussi fluide, c'est un livre qui se lit vite et que je n'avais pas envie de lâcher. Les personnages sont profonds et attachants, j'ai pris plaisir à les découvrir. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Katria et son courage ainsi que pour Davien et sa bienveillance. Je me suis beaucoup attaché à eux et c'est avec regret que j'ai refermé le livre à la fin des 480 pages. Aussi, j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires. Sur ce point là c'est pour moi un 10/10 !

L'intrigue est plus poussée que dans le tome précédent, il y a des rebondissements, de l'action et du suspens. Vraiment un trio gagnant pour ne pas avoir envie de le reposer et le dévorer. Je vous le recommande chaudement !