Critique de SebastienCreo

Je viens de terminé La Roue une bande-dessnée de style science-fiction fantasy. Dans cet univers un meurtrier qui vient de l'an 2098 où les criminels ont deux choix ou bien la mort ou la Roue. Celle qui les transporte dans les contrées lointaines dans des mondes dangereux. Lui arrive en tant que femme donc première grosse surprise, une princesse en plus donc la totale. Malgré tout, il sèmera la mort à ces ennemis et l'espoir pour ses sujets car une prophétie existe et celui-ci compte la réalisée. L'intrigue mélange allègrement dans le mythe de Jeanne d'Arc, les costumes du Conan le Barbare le film et la science-fiction la plus basique. Petit bémol, j'aurais voulu, étant dans l'esprit d'un homme sentir les règles des femmes, ainsi que les hormones, même être enceinte aurait apporter un certain point de vue. Là, la fin est abrupte et trop simple. Comme référence j'ai lu le livre de Marion Zimmer Bradley La Maison d'entre les mondes. Peut-être le prochain sera meilleur.