Critique de nelly76

Tout d'abord un conseil: après la lecture de ce livre,prévoyez un feel-good-book, à portée de main, vite,vite,une bouffée d'air frais et pur!!!
Par où commencer ,sans raconter l'histoire?
-Deux tableaux se juxtaposent:
--sur toile de fond , la guerre Serbo-croate: le 19 novembre 1991,une famille parmi tant d'autres, est massacrée par des tortionnaires militaires Serbes,je vous passe les détails des scènes décrites.
--Le 1er avril 2017 une femme et son bébé morts,atrocement mutilés sont découverts dans un transformateur le long d'un bois à côté du Havre à Harfleur exactement ( je connais bien habitant à 3kms).
Un thriller impitoyable, percutant,tout y est : drogue esclavage sexuel,scènes de crimes relatées,horribles lors du conflit yougoslave .
Qui est ce flic surnommé zéro d'une froideur à vous glacer le sang?
Qui se cache derrière le manufacturier, filmant des scènes de torture réelles,démoniaques pour les " balancer" sur le Dark web?
le côté positif pour moi est que l'on est tenu en haleine jusqu'au bout et je fus très surprise de l'identite du manufacturier,le flic Zéro, je m'en doutais un peu ,j'ai apprécié les points historiques relatant le conflit yougoslave,mais était-ce nécessaire de décrire avec autant de détails ces scènes d'horreur ? car attention ames sensibles s'abstenir,il faut ," s'accrocher",car on sait que ces exactions dans les villages serbes ou croates ont eu lieu,ce qui en fait parfois une lecture difficilement soutenable.
L'ayant lu en apnée en deux jours je le recommande aux lecteurs très aguerris à ce genre de lecture ( A ne pas mettre entre toutes les mains).⭐⭐⭐⭐