Critique de Heylowdy

Comme le premier livre que j'ai lu de cet auteur, j'ai littéralement adoré celui-ci. Je me suis plongée dans l'horreur avec determination, mais je ne pensais pas lire des scènes aussi atroces. Âmes sensibles s'abstenir. Comme m'a dit ma soeur : “C'est du Köping que tu lis, pas un compte de fée”. Et effectivement, l'auteur est cru, il ne nous ménage pas. Les mots sont bien choisis, percutants, poignants. Malgré son caractère de sale gosse, j'ai adoré le personnage de Kimy. Une jeune fille qui n'a pas eu la vie facile mais qui décide un beau jour de stopper toute l'horreur dont elle est victime. Inceste, pédophilie, trafic de drogue, prostitution, les sujets les plus moches sont regroupés ici. C'est parfois assez difficile à lire mais c'est clairement ce qui fait le style de l'auteur. Ça peut paraitre étrange de dire que l'on aime ce genre de livre mais en faisant abstraction de l'horreur racontée, ce roman est vraiment très bon. J'adore le style de l'auteur et j'espère qu'il y en aura un prochain rapidement.
Lien : https://www.heylowdylit.com/..