Critique de lcath

On oublie la Normandie et ses vaches qui broutent dans des champs verts et on découvre le côté sombre ... trafic de drogues, trafic de femmes, trafic d'enfants .

Le "Sanglier" c'est ce trafiquant installé peinard dans un petit coin de Normandie ,qui n'a aucune limite et qui envisage d'élargir sa "petite entreprise" en se mettantes cheville avec la mafia albanaise .

Sa fille Kim est elle-même "marchandise" , violée par son père, son oncle et leurs copains alors qu'elle était une gamine, obligée de se prostituer, de dealer , Kim grandit et décide de changer de vie. Pas facile à penser, pas facile à faire quand on a grandi dans la terreur toute sa vie, mais elle va s'y coller . Par contre pas question de laisser son père et ses "amis" s'en sortir , elle va se venger et elle va bien penser son coup!

C'est un excellent roman, violent, sombre mais tout tient du début à la fin qui offre une lecture prenante que je n'ai lâché que parce que mes yeux se fermaient !

Je retournerai vers cet auteur aucun doute
Lien : http://theetlivres.eklablog...