Critique de Lechemindelalecture

🍁 Dans quelques jours Kimi sera majeure et enfin elle va pouvoir prendre sa vie en main et se défaire des griffes de l'Ours son père.
Un père qui la drogue pour abuser d'elle et qui la prostitue.
Aujourd'hui l'heure de la vengeance a sonné, pour elle et pour toutes ces jeunes filles mineures,qui ont été utilisées comme bêtes sexuelles. Elle est prête à tout pour affronter ce montre,ces Monstres car il ne sera pas le seul....

🍁 Je pensais que j'avais déjà lu des thriller bien gore trash mais celui-ci est d'une monstruosité sans nom.
Une histoire qui est réaliste puisque malheureusement d'actualité.
Comment ne pas s'attacher à cette jeune femme qui a subi des sévices horribles depuis son enfance et qui n'a d'autre choix que de se soumettre jusqu'au jour où tout bascule et c'est tant mieux.
Comment ne pas détester être écoeurée par ces êtres immondes qui profitent sans la moindre inquiétude de ses très jeunes filles.
J'ai été mal à l'aise dans la première partie ,prise par un sentiment de voyeurisme mal sain mais en poursuivant je comprends la nécessité imposée par l'auteur.
Celà instaure une haine indescriptible pour ces hommes ainsi que quelques femmes participants à ce trafic.
J'ai eu un moment pour souffler, l'auteur nous permet d'apaiser cette colère avec une toute autre histoire pour Kimi et reprendre espoir pour sa vie future.
En conclusion,une lecture très difficile car elle décrit la plus grande monstruosité de l'homme, mais aussi une lecture hyper addictive.
Mon premier de l'auteur et certainement pas le dernier.