Critique de freddu58

Pour commencer, j'ai trouvé l'illustration très attirante. le livre se lit assez vite car il est composé de nombreux petits chapitres de quelques pages.

Ce livre, écrit par Egon Kragel, un ufologue reconnu, commence par une présentation de plus en plus nombreuse des articles de presse sur les ovnis, ainsi que des révélations de programmes secrets sur l'identification des menaces aérospatiales. Suite à un rapport préliminaire reconnaissant la réalité du phénomène révélé au public, les médias américains relaient l'information. On en parle plus facilement sans passer pour fou.

Ce livre raconte des témoignages provenant de différentes sources, où il y a eu contact avec des Ovni, provoquant des lésions allant de brûlures à la mort.

J'avais déjà lu un livre sur les Ovnis, mais celui-ci présente des preuves concrètes de ce qui s'est passé. Des scientifiques et des médecins sont intervenus, des prélèvements ont été effectués et les analyses ont confirmé les dires des témoins.

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce livre, c'est que l'auteur cite toutes les sources qui l'ont aidé à écrire chaque récit.

En revanche, j'ai moins apprécié les derniers chapitres, qui ne reposent que sur des témoignages visuels.

Avant cette lecture, je voulais bien croire qu'il y a de la vie ailleurs. Pourquoi la Terre serait-elle la seule planète habitée parmi les milliards de planètes qui existent dans l'univers? Mais j'avais du mal à croire que les habitants de ces planètes puissent se déplacer sur Terre. Après cette lecture, le doute s'est installé et j'ai commencé à envisager cette possibilité