Critique de sandrinenostralectio

Je pourrais commencer comme cela, il était une fois une fille qui rencontra un garçon, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Je pourrai, mais non 😄😄. Bon, ok, il est bien question d'une fille et d'un garçon et d'une histoire d'amour mais pas que…

Je remercie Alter Real pour cette lecture. Lev, alias Pink, et Gigi, top modèles ont commencé leur histoire, il y a longtemps, mais voilà, le temps à passé. Lev fait maintenant parti de la grande famille de la mafia et Gigi est devenue un top modèle adulé. Les voilà de nouveau face à face, il est temps pour eux de conjuguer à deux mais le danger rode et n'épargnera personne.

Je m'attendais à une romance basique et fade. Pas du tout. On est d'accord, le thème mafia a déjà été vu et revu mais je sais pas, ma lecture m'a plu.

C'est pas un coup de foudre mais l'histoire entre Lev et Gigi est agréable.

Lui qui doit rester dans l'ombre et elle qui attire la lumière et les paparazzi.

La lecture est fluide, agréable avec des tensions, de l'action, des sentiments et des scènes à faire rougir ma mère lol !

L'auteur n'est pas avare de détail quelque soit la scène. Son style est sympa. Elle aborde différents sujets plus ou moins grave comme la traite des blanches ou la paternité.

Au final, une lecture agréable, rapide, sans prise de tête !
Lien : https://nostralectio.blogspo..