Critique de DreamsBooks22

* * * *
Après avoir découvert la tragédie sur Kerenza et l'Alexander, on découvre la station spatiale Heimdall et ses habitants.
Ils sont loin de penser qu'ils vont voir arriver un groupe de mercenaires, envoyer par BeiTech. Ce groupe prêt à tout pour effacer les traces de l'attaque du tome un.

Hanna et Nik sont les seuls à se lancer dans la rébellion pour sauver les habitants de la station et éviter un carnage. Rien ne les préparait à ce qu'ils vont vivre. Nous découvrons toute l'histoire comme pour Alexander sous forme de dossiers d'enquêtes mener par le groupe Illuminae.

Pour ce tome deux, j'ai eu un peu plus de mal à entrer dans l'histoire, il m'a fallu une centaine de pages avant d'être happer dedans. Et j'ai adoré !
Hanna et Nik forment un excellent duo, j'ai adoré le suspense qu'il y avait à travers leur lutte pour la survie. C'est vraiment bien et il me tarde de découvrir le troisième tome. Avoir la conclusion finale sur toute cette histoire incroyable.