Critique de collectifpolar

Il est 19 h 58, ce dimanche 10 mai 1981. Record d'écoute sur les chaînes de télévision pour connaître l'élu à la présidence de la République. Quelque part dans Paris, un autre homme se prépare avec ses acolytes à commettre le pire.
En effet ce groupuscule d'extrême droite va multiplier des attentats contre les communistes. Nous sommes en France, la gauche vient de remporter les élections. Chose impossible à concevoir pour ce groupe anticommuniste primaire. Aussi s'en prennent-ils à tous les sympathisants de cette gauche unifiée. Mais la question est et reste de savoir qui est vraiment derrière ce groupe de fachos et surtout qui le manipule et dans quel but. Vous l'aurez compris nous sommes ici dans une politique fiction matinée de roman noir et social. L'histoire qui se joue sous nos yeux est bien mené. Tout au long de celle-ci le suspense est maintenu. Un très bon polar des années 80 à redécouvrir.

Lien : https://collectifpolar.com/