Critique de HeleneEtLesBouquins

[SERVICE PRESSE #25]

🧲 Donovan de Alec Krynn

Je remercie l'auteur pour ce service presse

🧲 Ce roman contient tout ce que j'aime. Trope hetero-homo, ranch, Texas. Par contre, soyons clairs, je vais lancer une pétition contre le slow-burn ! Clairement, je le crie haut et fort, cette histoire d'amour a été une torture !

🧲 Peter rentre chez lui après une année sabbatique. S'il est heureux de retrouver sa mère, ce n'est pas le cas concernant son père. Les relations entre les deux hommes sont tendues, depuis la perte de leur aîné.

🧲 J'ai beaucoup aimé Peter et son évolution. Au début du roman, il est pataud, renfrogné, taiseux. Puis au fur et à mesure, il se révèle. C'est un gosse blessé, qui vit dans l'ombre de son grand frère, couvé par sa mère.

🧲 Donovan m'a tellement plu ! J'aime ce genre de mec, un peu bourru, écorché vif ! Je ne sais pas pourquoi mais durant toute ma lecture, j'ai eu l'impression qu'il était beaucoup plus âgé que Peter, certainement lié à son histoire personnelle. Ce fut un plaisir de suivre l'évolution des sentiments et des envies de Peter. J'ai lu ce roman sans vraiment m'en rendre compte, finalement, tant il est addictif.

🧲 L'écriture de l'auteur est plutôt raffinée. Quelques gros mots donnent un peu de punch à certains passages mais en soit, les mots conservent une certaine retenue et c'est plaisant.

🧲 Si tu veux nettoyer les box du ranch des Baker, c'est ici : https://urlz.fr/pYN8

#ChroniqueuseDeRomans#AmoureuseDesLivres #InstaLecture #PassionLivresque #PlaisirDeLire
#Bibliophile #LivresEtCie #BookObsessed
#UnMondeDeMots #DévoreuseDeRomans #InstaBook #ServicePresse #LivrAddict #BookRecommandation #InstaBook