Critique de carinesanchez

Une romance slow-burn qui nous amène tout doucement donc, à l'évolution, mais aussi à la reconnaissance des sentiments qu'un homme peut ressentir pour une personne du même sexe. Vous l'avez compris, ce roman est un m*m. L'auteur ne nous propose pas de scène hot à proprement parler, car tout se joue dans la sensualité, la délicatesse. C'est cela qui m'a énormément plu et qui devrait plaire aussi aux non-initiés. On va découvrir une romance, qui se déroule dans les plaines du Texas au milieu du paysage très bien décrit par l'auteur, même si j'en aurais voulu plus dans le style cow-boys. Lasso, santiags et j'en passe. La plume est agréable, bien que parfois, les phrases soient un peu trop longues à mon goût (sur le coup, je ne jetterai pas la pierre à Alec, ce serait déplacé de ma part), mais j'ai aimé la poésie de son récit.
Ce titre restera pour moi, une belle évasion et un bon début pour l'auteur dans ce style.

Lien : https://www.facebook.com/mon..