Critique de ldtorrescardenas

Sincèrement je regrette beaucoup d'avoir acheté et lu ce livre. Il est incompréhensible.
On commence avec une histoire super intéressante. Un livre qui reprend certains poèmes de Camille. Camille qui essaye de découvrir la vérité derrière un auteur misterieux et tourmenté. Puis, en parallèle, l'intrigue "interne" du livre ecrit par l'auteur, de deux amants qui n'ont pas la même perspective de la relation qu'ils ont. Super intéressant!

Puis ensuite Cat Kueva, sans savoir trop pourquoi décide de tout mélanger. On se retrouve avec Camille qui traverse des réalités comme on traverse un passage piéton. On ne sait plus où ça veut en venir, quelqu'est ce qu'elle veut nous dire, aucun indice est donné au lecteur pour suivre ce qui se passe. RIEN.

En plus, quand on sait que ce livre a été financé par une bourse et qu'elle a mis trois ans à l'écrire. On se pose encore plus de questions... Dommage pour tout cet argent qui aurait pu bénéficier quelqu'un d'autre