Critique de Celkana

Alors là, superbe découverte!!! Offert par une amie qui commence à bien connaître mes goûts en matière de lecture, je n'ai pas été déçue!
Je ne peux pas vraiment le classer comme policier, ni comme roman noir, je dirais qu'il flotte entre les deux...
C'est l'histoire d'un tueur professionnel, John Lago, qui va effectuer sa dernière mission avant de prendre sa retraite définitive. Et oui, à 25 ans, on a plus de difficultés à passer pour un stagiaire.
Bref, dernier stage, dernière mission, mais une mission hors norme, plus compliquée mais après tout, n'est-il pas l'as des as des tueurs professionnels de chez RH Cie??
C'est génial ,bourré d'humour, d'un cynisme et d'une ironie extrême! J'ai adoré!!! Je me suis rarement autant amusée en lisant ce genre de livre.
L'écriture est impeccable, le style excellent et l'histoire plus qu'originale! Comme d'habitude, quand il s'agit de livre où l'histoire ne peut se dévoiler, je préfère dire qu'il faut absolument le lire pour connaître la suite...
Un vrai coup de coeur!!!